Qui seront Les Enfants terribles ? Casting romand pour une websérie

Box Productions, le NIFFF et la RTS sont à la recherche d’adolescent·e·s pour la nouvelle websérie Les enfants terribles de Malou Briand et Raphaël Meyer, lauréats de la 3e édition du Fantastic Web Contest. Les castings se dérouleront du 11 au 30 octobre en Suisse romande (voir dates ci-dessous).

Tourner dans une websérie et devenir une star du web ? La RTS lance un appel à candidature avec Box Productions et le Neuchâtel International Fantastic Film Festival pour dénicher de nouveaux talents. Les jeunes Romands qui aspirent à être sous le feu des projecteurs ont rendez-vous en octobre à Genève, Lausanne, Neuchâtel et Sion. Plusieurs adolescent·e·s sont recherchés de 10 à 15 ans avec le profil suivant : aimer les défis et la compétition, être capable d’exprimer une grande palette d’émotions, avoir une personnalité singulière et du répondant face aux adultes. Aucune expérience caméra n’est requise.

Les auditions auront lieu dans les villes suivantes :

À l’issue de ce casting, les heureux·se·s élu·e·s participeront au tournage en février 2020 de la websérie créée par Malou Briand et Raphaël Meyer, vainqueurs du Fantastic Web Contest. Ce concours encourage les jeunes auteur·e·s et réalisateur·trice·s en leur faisant bénéficier d’un soutien financier et éditorial de la RTS ainsi que d’un coaching en écriture proposé par le NIFFF. La websérie sera présentée en juillet 2020 au festival et sur les plateformes de la RTS./comm. 24.09.2019

Renseignements et inscriptions : casting.web@boxproductions.ch