Le Petit Black Movie présente du grand cinéma pour les petits

Le cinéma est une fête des sens et des émotions qui se vit dans le partage - de rires et de joie, de p(l)eurs parfois -, que ce soit dans l’intimité d’un chaleureux grenier bernésien, au cœur du majestueux Point Favre, au sein d’un théâtre saconnésien (nouveau partenariat pour cet automne) ou encore dans le confort des Cinémas du Grütli.

Le Petit Black Movie retrouve le chemin des salles obscures pour présenter au public une série de programmes inédits qui avaient été annulés en 2020 ou montrés uniquement en ligne durant la dernière édition. Ces 22 films en provenance de 15 pays, abordant des thèmes aussi variés et essentiels que l’écologie, le deuil et la différence.

Programme : 

Septembre

Ce programme jovial et coloré fait la part belle à nos fidèles compagnons canins, mais pas que : on y rencontrera également un papa protecteur et sa drôle de barbe-parapluie, une fleur qui cherche à s’imposer au milieu du bitume et de charmants animaux peuplant une arche bringuebalante. Des films qui nous parlent de partage, d’entraide et de l’importance de prendre soin du monde qui nous entoure.

 

lien-externe_20x20  Plus d'informations